Traditionnellement, la poitrine de porc est préparée avec une variété d'épices pour lui donner une saveur incroyable. La recette ci-dessous vous fournira le mélange parfait pour la poitrine de porc, et peut être utilisée comme guide pour tout plat de porc qui nécessite une marinade. Ce mélange d'épices est également excellent pour les côtelettes de porc ! Ingrédients : poitrine de porc, sel, thym, poudre d'ail, sucre brun
Cette marinade est idéale pour les côtelettes de porc !
La ventreche porc a une variété d'épices qui lui donnent une saveur incroyable. La recette ci-dessous vous fournira le mélange parfait pour la poitrine de porc et peut être utilisée comme guide pour tout plat de porc nécessitant une marinade. Ce mélange d'épices est également idéal pour les côtelettes de porc ! Traditionnellement préparée avec des ingrédients comme le sel et le thym qui donnent à cette viande son goût distinct. On dit que la poitrine de porc était autrefois interdite à Rome parce que seuls les porcs étaient autorisés à se nourrir des glands des chênes. Or, les porcelets vendus là-bas n'avaient pas de graisse autour des reins ou des longes, ce qui signifie qu'ils n'étaient pas des animaux de compagnie .
Cette poitrine de porc contient une variété d'épices qui lui donnent une saveur incroyable. La recette ci-dessous vous fournira le mélange parfait pour la poitrine de porc et peut être utilisée comme guide pour tout plat de porc nécessitant une marinade. Ce mélange d'épices est également excellent pour les côtelettes de porc ! Traditionnellement, la poitrine de porc était préparée à l'aide d'ingrédients tels que le sel et les épicescomme le thym qui donne un goût incroyable à la poitrine de porc. La poitrine de porc était autrefois interdite à Rome car seuls les porcs étaient autorisés à manger les glands des chênes.